Altrnativ.net est un réseau d’accès à internet

par un système de communication chiffré,

qui permet la protection des données et l’anonymisation

des connexions sur internet.

 

Solution Plug-and-Play pour la confidentialité et la sécurité de vos communications

%

Privacy

%

Anonyme

%

Sécurisé

Une infrastructure basée sur le chiffrement

 .Net protège les données émises par les utilisateurs en chiffrant le système de communication par lesquelles elles transitent sur internet.

Le réseau  .Net  apporte une solution totalement disruptive contre la surveillance de masse.

 

Aucune transmission de données

 

Contrairement au processus classique, .Net ne transmet pas les données à des serveurs spécifiques, mais à des serveurs aléatoires, mis à disposition par les autres utilisateurs du réseau : cela sécurise la transmission et protège les données.

 

Une anonymisation totale

 

.Net anonymise les points de connexion au réseau, et chiffre les données (grâce au DoH) . Elles ne sont plus traçables ni lisibles par les tiers.

 

 

 

Une sécurité renforcée

 

.NET est le seul type de réseau  à pouvoir garantir la sécurité et la confidentialité des données tout en validant l’intégrité du contenu tout le long de la chaîne de communication. Personne ne peut voir, copier ou modifier ce qui est dit, transmis, communiqué.

 

Système de sécurisation et d’anonymisation des requêtes DNS pour lutter contre la récolte et la manipulation des données personnelles

%

Privacy

%

Chiffré

%

Sécurisé

Une requête chiffrée

.DOH met en place un mécanisme qui permet de sécuriser les requêtes DNS en utilisant un protocole spécifique, le DNS Queries over HTTPS.

 

 

HTTPS

Le HTTPS sécurise la navigation sur le web en vérifiant la fiabilité des sites visités. Très simple à mettre en œuvre et difficile à bloquer, il a l’avantage de passer par un flux chiffré. 

 

 

Dns over Https

 

Le DoH est un protocole qui utilise HTTPS pour transporter et protéger les requêtes DNS en les chiffrant. Ce protocole empêche la surveillance ou la corruption des messages DNS par des pirates informatiques.

 

Confidentialité

Les informations relatives à la navigation ne sont plus lisibles cela améliore la confidentialité et protège les données de l’internaute en empêchant les écoutes clandestines et la manipulation des données DNS .

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!